Le Moniteur des Pharmacies n° 3352 du 16/01/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yolande Gauthier


En mettant gratuitement à disposition un coffret de quatre livrets, reposant sur des expériences de patients et des interviews d’experts, la plateforme NetCancer souhaite informer le grand public sur l’immunothérapie et les cellules CAR-T (lymphocytes T porteurs d’un récepteur antigénique chimérique, capables de reconnaître et d’éliminer des cellules tumorales). Ces livrets expliquent notamment le fonctionnement du système immunitaire, les nouveaux traitements, les perspectives et les acteurs intervenant dans ce domaine. Plusieurs patients témoignent de leur parcours, retranscrit sous forme de bande dessinée. Le coffret peut être obtenu sur simple demande sur le site netcancer.net, dans la limite des stocks disponibles.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !