Le Moniteur des Pharmacies n° 3350 du 09/01/2021
 

ÉDITO

Yolande Gauthier


Dans l’histoire avec un grand H, 2020 restera l’année du C : coronavirus, Covid et confinement ont occupé une bonne partie des esprits et des conversations au printemps, un peu moins à l’été et beaucoup plus à l’automne et à l’hiver. Suscitant au comptoir de nombreuses questions, dont certaines figurent dans notre traditionnelle compilation annuelle. 2021 sera-t-elle l’année du D comme déconfinement, dont on aimerait pouvoir pleinement profiter ? A moins que ce ne soit, espérons-le, l’année du V. Celle de la victoire sur le virus, notamment grâce à la vaccination qui peine tant à démarrer en France. Celle des rencontres dans la vie réelle et non plus en mode virtuel. Et celle des visages sans masque, même si la vigilance devra rester de mise. Quoi qu’il en soit, toutes les équipes du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu, ressentez-vous davantage d’insécurité après 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK