Le Moniteur des Pharmacies n° 3342 du 07/11/2020
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Peggy Cardin-Changizi


Les boosters d’apport sont devenus monnaie courante au sein des groupements de pharmacies. En quête de ce dispositif, qui permet de doubler, voire de tripler un apport personnel trop faible pour s’installer, les jeunes pharmaciens n’ont que l’embarras du choix. Dans ce contexte, Univers Pharmacie a souhaité valoriser ce service (qu’il proposait déjà), en créant une offre premium. Ce service clé en main n’est pas uniquement destiné à aider financièrement un pharmacien à acquérir une officine pendant les premières années, mais aussi à ce qu’il soit secondé par un titulaire senior. Cette version premium permet ainsi aux pharmaciens de bénéficier d’un apport pouvant atteindre 150 000 € (50 000 € jusqu’à présent), d’un accompagnement par un titulaire senior, d’une assistance au montage du dossier bancaire et juridique, d’un ensemble de conseils à l’installation émanant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK