Le Moniteur des Pharmacies n° 3342 du 07/11/2020
 

CONTACT

TRIBUNE


« L’officine a relevé le challenge de la vaccination, l’image du pharmacien est sortie renforcée du premier confinement, soyons maintenant professionnels et irréprochables sur les tests antigéniques. Notre association, l’Unoformation, qui rassemble 19 organismes experts dans la formation des équipes officinales, défend les valeurs éthiques et le professionnalisme de ses adhérents. Eux qui se mobilisent pour garantir la qualité des formations que doivent recevoir les pharmaciens pour réaliser un prélèvement nasopharyngé efficace et sécurisé et maîtriser tous les éléments du dispositif. Devant l’urgence de la situation, face au manque d’anticipation, de coordination et de concertation autour de l’autorisation de réaliser le dépistage du Covid-19 avec le test antigénique, le marché, stimulé par l’obligation de formation des pharmaciens, est envahi de propositions commerciales disparates, le meilleur côtoyant le pire. L’Ordre des pharmaciens a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK