Le Moniteur des Pharmacies n° 3340 du 24/10/2020
 

CONTACT

C’EST VOUS QUI LE DITES


Vaccination antigrippale : la priorisation est-elle obligatoire ou pas ? Publié le 16 octobre 2020 « (…) Ordres, contrordres… Alerte DGS d’hier au soir, 18 h 39, liée à la réinstauration de l’état d’urgence sanitaire, annulée à l’instant, à 12 h 52. Il est indiqué une “incohérence dans la publication des textes” : un début de lucidité ? » « Les stocks épuisés ont été encore plus vite épuisés quand on ne vous livre, le vendredi 9 octobre, que 30 % de ce que vous avez commandé. Pour les 70 % restants, “vous êtes sur liste d’attente, on vous livre dès qu’il y en a…”, m’a-t-on dit ce matin du 19 octobre. Donc déjà 10 jours d’attente. Je sais bien que les épidémies de grippe ne démarrent le plus souvent qu’en décembre, mais les gens s’énervent un peu. Moi, je ne délivre de vaccin qu’à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK