Un site pour informer sur les lymphomes - Le Moniteur des Pharmacies n° 3335 du 19/09/2020 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3335 du 19/09/2020
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Yolande Gauthier

Lancé le 15 septembre 2020 à l’occasion de la Journée mondiale des lymphomes, le site experts-recherche-lymphome.org s’adresse à la fois aux patients et aux professionnels de la santé et de la recherche. Les premiers y trouveront des informations sur les lymphomes, leur diagnostic, leur classification et les différents traitements qui existent. Les seconds pourront se tenir au courant des avancées de la recherche sur ces hémopathies malignes, via les publications scientifiques récentes et les projets menés par les organismes à l’origine du site : Lysa (Lymphoma Study Association, réseau de professionnels de la recherche clinique), Lysarc (Lymphoma Academic Research Organisation, organisation de recherche académique liée au Lysa) et Institut Carnot Calym (consortium d’experts dédié à la recherche partenariale sur le lymphome).

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !