Le Moniteur des Pharmacies n° 3328 du 27/06/2020
 

ONCOLOGIE

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yolande Gauthier


L’association GPS cancer, forte de neuf associations de patients et d’aidants, met en ligne la plateforme d’information gpscancer.fr. Objectif ? Répondre aux questions des patients et de leurs aidants sur la vie quotidienne avec un cancer. « GPS, c’est à la fois un symbole de la boussole qui nous guide quand on ne sait pas s’orienter et cela veut aussi dire “Guide Patients proches Santé” », explique l’équipe GPS cancer. Riche en témoignages, conseils et articles, le site internet se découpe en onze rubriques qui sont autant d’étapes importantes dans la vie d’un malade : dépistage, doutes et symptômes, annonce du diagnostic, vie quotidienne, soins, essais cliniques, rémission, rechute, etc. Les patients et leurs expériences sont au cœur de la plateforme avec de nombreux témoignages vidéo et verbatim, mais aussi des liens vers des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Après la relance de la DGS, allez-vous lancer la sérialisation dans votre officine dans les prochaines semaines ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK