Le Moniteur des Pharmacies n° 3320 du 02/05/2020
 

MONITEUR EXPERT

ANGLE DROIT


Compensation des heures supplémentairesLin La Pharmacie de la gare a été obligée de réduire ses horaires en raison du confi nement. Aucun avenant au contrat n’a été signé entre Valentina, la titulaire, et les membres de son équipe. Chacun perd sept heures de travail par semaine. Valentina peut-elle compenser ces heures perdues et payées en réduisant le solde des heures supplémentaires déjà réalisées par chaque membre de l’équipe ? En vertu du Code du travail et de la convention collective, les heures supplémentaires déjà réalisées ne peuvent compenser les heures perdues et rémunérées. Rappelons que les heures supplémentaires doivent faire l’objet d’un décompte particulier sur le bulletin de paie et d’une majoration, que celle-ci soit compensée par un repos ou rému nérée. Chômage partiel Jeff est au chômage partiel à temps plein depuis le 1er avril. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK