Le Moniteur des Pharmacies n° 3320 du 02/05/2020
 

CONTACT

C’EST VOUS QUI LE DITES


« […] Il faut, bien sûr, vendre des masques Afnor. En cherchant un peu, ça se trouve. Répondre au téléphone, et alors. Cessons de pleurer, nous sommes des privilégiés de travailler et d’avoir du flux. Croyez-moi, beaucoup de professionnels de l’hôtellerie, les loueurs professionnels et autres restaurateurs, coiffeurs, esthéticiennes, bijoutiers et j’en oublie aimeraient se fatiguer à répondre au téléphone plutôt que de passer leurs journées à se battre avec leur banque […]. » « Très gros succès téléphonique pour ces masques aujourd’hui, beaucoup croient de plus qu’ils seront gratuits ! Pour cela, je les renvoie vers la mairie. Nos politiques qui ont monté en épingle cette histoire de masques pour se faire prendre en photo n’ont plus qu’à assurer. » « Pas de masques ! Epuisé après une journée à répondre au téléphone et à expliquer au comptoir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK