Le Moniteur des Pharmacies n° 3320 du 02/05/2020
 

EXPERTISE

DISPOSITIF MÉDICAL

Yolande Gauthier

Nouvelle présentation d’acide hyaluronique, Go-on One permet de simplifi er le schéma d’administration. Une seule injection suffi t, au lieu d’une par semaine pendant 3 semaines avec la formule Go-on.


INDICATIONS La solution viscoélastique d’acide hyaluronique hautement purifi é Go-on One est indiquée dans le traitement symptomatique de l’arthrose. Elle a montré un eff et bénéfi que dans l’amélioration de la fonction articulaire et le soulagement de la douleur provoquée par l’arthrose. MODE D’EMPLOI Selon la taille de l’articulation, jusqu’à 6 ml de solution (soit 60 mg d’acide hyaluronique) peuvent être injectés par voie intraarticulaire. Plusieurs articulations peuvent être traitées en même temps. Le patient devra se reposer pendant 24 à 48 heures après l’injection et éviter tout eff ort soutenu. CONTRE INDICATIONS Le dispositif Go-on One ne doit pas être utilisé chez des patients présentant une infl ammation ou une irritation de l’articulation. L’administration est déconseillée chez les enfants et les femmes enceintes ou qui allaitent. EFFETS INDÉSIRABLES L’articulation touchée peut présenter une réaction locale avec douleur, sensation ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK