Le Moniteur des Pharmacies n° 3320 du 02/05/2020
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Fluocaril et Parogencyl ont désormais un nouveau propriétaire depuis le 1er avril. Unilever a en effet racheté ces deux marques à Procter & Gamble. Pour l’occasion, la division pharmaceutique U.labs a été nouvellement créée. L’objectif est ambitieux pour Unilever qui entend conquérir la tête du marché de l’hygiène buccodentaire en France avec Fluocaril, à 12,5 % de part de marché en valeur à fin 2019 (Source : Iqvia), derrière Elmex (16,4 %). Idem pour Parogencyl, avec 1,9 % du marché et « une cinquième place sur les dentifrices gencives ». Unilever vise purement et simplement une prise de leadership sur cette catégorie. Pour les deux marques, désormais fabriquées en France et restant commercialisées par Sofip, Unilever va communiquer à destination du grand public, des officines et des dentistes. Parogencyl bénéficiera même d’investissements en télévision et de formations ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK