Le Moniteur des Pharmacies n° 3320 du 02/05/2020
 

ÉDITO

Laurent Lefort


Nous sommes en mesure de vous proposer des masques de fabrication française, de la meilleure qualité, homologués et lavables plus de 50 fois ». Des messages « rassurants » comme celui-ci, on en reçoit à la pelle depuis plusieurs jours. Après la confusion liée à l’utilité et à la distribution au public des masques depuis le début de l’épidémie, le brouillard se dissiperait-il, maintenant que l’on sait que les Français seront équipés de masques pour affronter une nouvelle étape inédite de leur vie, le déconfinement ? Et bien non, cela aurait été trop déstabilisant pour notre organisme habitué à vivre dans une incertitude quotidienne. S’ajoute désormais, pour les pharmaciens, une confusion liée à l’encadrement des prix, à la limitation du nombre par personne ou encore à la traçabilité des masques dits alternatifs. Aucune confusion possible ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK