Le Moniteur des Pharmacies n° 3320 du 02/05/2020
 

LOGICIELS

SERVICES

LES INDISPENSABLES

François Pouzaud


A la suite de sa décision d’arrêter la solution informatique Caduciel, la CERP Rhin-Rhône-Méditerranée (RRM) a conclu un accord de commercialisation avec Astera pour que le logiciel Leo 2.0 d’Isipharm succède au logiciel Caduciel V6. L’activité du pôle informatique de la CERP RRM continue ; ce sont les équipes de Caduciel et de ce répartiteur qui se chargeront de proposer à l’ensemble de leurs clients la solution Leo 2.0 et qui s’occuperont de cette migration. Les pharmaciens utilisateurs de Leo et coopérateurs de la CERP Rouen (un peu plus d’un millier) et ceux utilisateurs de Caduciel (un peu plus de 500) disposeront du même éventail de services. En basculant sur Leo, ces derniers bénéficieront de nouvelles fonctionnalités sur les achats, la gestion des dates de péremption, les bons de livraison « valorisés » ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK