Le Moniteur des Pharmacies n° 3319 du 25/04/2020
 

EXPERTISE

DIÉTÉTIQUE

Yolande Gauthier

Cette gamme de produits, qui se veut pratique et gourmande, est conçue pour les plus de 75 ans. Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire et au bon fonctionnement du système immunitaire.


INDICATIONSChez les seniors, l’apport en protéines doit se situer aux alentours de 1 g/kg de poids corporel par jour. Chaque produit de la gamme Renutryl Energie + apporte 9 à 10 g de protéines par portion, sous des formes variées : veloutés salés (tomates, poireaux ou à la provençale), préparation enrichie en protéines de lait au goût neutre et préparations pour boisson sucrée (vanille ou chocolat). Les deux premiers produits sont des denrées alimentaires destinées à des fins médicales spéciales, à utiliser sous contrôle médical. Les boissons ont le statut de complément alimentaire. MODE D’EMPLOI • Consommer une dose par jour. Verser le contenu d’un sachet de velouté dans un bol, ajouter 220 ml d’eau ou de lait bouillant et une noix de beurre puis mélanger. Peut aussi se consommer en purée en ajoutant seulement 120 ml de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK