Le Moniteur des Pharmacies n° 3319 du 25/04/2020
 

URGENCES

CONTACT

VOS QUESTIONS DE COMPTOIR

Yolande Gauthier


Les cabinets dentaires sont fermés pour l’instant. En cas d’urgence, si le praticien habituel ne peut être contacté, l’Ordre des chirurgiens-dentistes a mis en place un numéro d’appel national (09 70 50 02 05). La plate-forme de régulation oriente selon les cas vers un cabinet de garde ou vers l’hôpital. Elle peut aussi délivrer une information médicale et une prescription. En modifiant le rythme de vie, le confinement peut entraîner un changement des habitudes alimentaires avec multiplication des prises de nourriture, du grignotage pour s’occuper ou occuper les enfants et une envie accrue de sucreries qui aident à se remonter le moral. Pour conserver une bonne santé buccodentaire, il est préférable de respecter un rythme alimentaire normal en quatre temps : petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner, en intégrant les prises d’aliments ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK