Le Moniteur des Pharmacies n° 3317 du 11/04/2020
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Magali Clausener


La société Docavenue a changé de nom le 18 mars : elle s’appelle désormais Maiia. Filiale de Cegedim, Docavenue, créée en 2018, est spécialisée dans la prise de rendez-vous en ligne, le télésecrétariat, la gestion d’agenda et, depuis novembre 2018, dans la téléconsultation. 4 000 médecins libéraux et 400 officines utilisent cette solution développée par l’entreprise. Le changement de nom est également l’occasion de lancer une nouvelle offre. Désormais, la téléconsultation peut être réalisée sans prise de rendez-vous. L’ergonomie du site internet a été revue et simplifiée. De plus, la solution, qui fonctionne évidemment avec le logiciel métier Smart RX de Cegedim, est interopérable avec le logiciel de gestion d’officine (LGO) de Pharmagest. De janvier à mi-mars, plus de 35 000 téléconsultations ont été réalisées avec Maiia. Le contexte actuel explique ce fort ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK