Le Moniteur des Pharmacies n° 3317 du 11/04/2020
 

CONTACT

MON MÉTIER

Matthieu Vandendriessche


La crise du nouveau coronavirus, Cédric Setrouk l’avait entrevue dès la mi-février. Installé à Pantin, en région parisienne, il se démène pour faire face aux pénuries, faisant fi des heures de présence au comptoir qui s’accumulent et du comportement irrationnel de certains clients. Pénurie de masques, ruptures d’approvisionnement, décès de patients… Toutes les officines ont pris de plein fouet la vague épidémique du Covid-19 et chaque équipe pourrait témoigner individuellement de l’intensité physique et émotionnelle de cette épreuve. Il leur a fallu être réactives dès l’annonce du confinement en régulant les entrées et en instaurant un sens de circulation dans l’espace de vente et des marquages au sol. « Nous avons ajouté une barrière à l’extérieur pour que la file s’organise », rapporte Cédric Setrouk, installé à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Dans cette ville multiculturelle, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK