Le Moniteur des Pharmacies n° 3316 du 04/04/2020
 

MONITEUR EXPERT

DROIT DEVANT

François Pouzaud

La Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) a pris un certain nombre de mesures afin d’assurer la continuité des services dus à ses affiliés. Ce qui n’empêche pas actifs comme retraités de se poser des questions.


Que les allocataires de la Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) ne s’inquiètent pas : leurs pensions de retraite, prestations d’aide sociale, d’invalidité ou de décès continuent à être versées normalement aux échéances habituelles. Les avis de versement sont consultables par le retraité sur son espace personnel sécurisé. En raison des risques d’interruption de La Poste, les demandes auprès de la CAVP doivent être adressées exclusivement par voie dématérialisée. Ainsi, un pharmacien libéral ou un conjoint collaborateur qui souhaite faire valoir ses droits à la retraite doit accéder à son compte retraite et faire sa demande en ligne sur le portail dédié de cette caisse. Pour une demande de retraite de réversion, deux formulaires doivent être téléchargés et complétés, l’un dans le régime vieillesse de base, l’autre dans le régime complémentaire. Ils ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK