Le Moniteur des Pharmacies n° 3316 du 04/04/2020
 

CONTACT

MON ENGAGEMENT

Magali Clausener

Fabien Bruno est le titulaire de la pharmacie Delpech, l’un des plus importants préparatoires français. Il s’est lancé dans la production de gels hydroalcooliques à si grande échelle qu’il s’est installé, avec son équipe, dans sa rue parisienne.


La rue est bloquée par des camions, des palettes, des cuves. Une quinzaine de personnes en surblouse, gantées et protégées par des masques ou des visières vont et viennent. Au milieu d’eux, un homme vêtu d’une veste de protection jaune donne les consignes. Il s’agit de Fabien Bruno. Depuis une quinzaine de jours, le titulaire de la pharmacie Delpech (Paris) a installé un laboratoire qui produit des solutions hydroalcooliques (SHA)… dans la rue. « Dès que l’OMS a communiqué la formule du gel hydroalcoolique, nous avons reçu des centaines de demandes de SHA par les pharmaciens. Je ne me suis pas posé de questions, j’ai décidé d’en fabriquer. Nous sommes en guerre, nous sommes là pour assurer le soutien à ceux qui sont au front », explique Fabien Bruno, qui est aussi ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK