Le Moniteur des Pharmacies n° 3315 du 28/03/2020
 

ÉDITO

Laurent Lefort


Des regards apeurés, des traits tirés et beaucoup, beaucoup de signes de reconnaissance. Au journal, nous sommes encore quelques-uns à exercer en officine. Et, même avec un emploi du temps, somme toute, très modeste, nous l’avons tous constaté : des yeux et des bouches qui disent et répètent « Merci d’être là » en découvrant leur équipe officinale masquée et parfois gantée. De cette épidémie, il restera une certaine étiquette. Ce je-ne-sais-quoi de solennel quand on va chercher les patients qui attendent sagement devant la porte pour les inviter à rentrer un par un, quand on leur impose un parcours et une distance de sécurité vers les comptoirs, quand, enfin, on leur indique comment quitter l’espace de vente. Il y a par ailleurs la même bienveillance que celle des jours heureux à écourter ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK