Le Moniteur des Pharmacies n° 3315 du 28/03/2020
 

DÉNUTRITION

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yolande Gauthier


Pour accompagner la mise à disposition de la gamme Renutryl Energie+ (recettes enrichies en protéines destinées aux plus de 75 ans) en officine, Nestlé Health Science a développé plusieurs outils. Pour les équipes des pharmacies partenaires, un module de formation, comprenant vidéos et quiz, apporte un éclairage sociétal et scientifique sur l’importance de l’apport en protéines chez les personnes âgées. Pour entamer le dialogue avec les patients, un questionnaire nutritionnel permettra, en cinq questions simples, de faire le point sur l’apport alimentaire en protéines. Selon le score obtenu, le patient se verra délivrer des conseils pour enrichir son alimentation ou sera orienté vers un médecin. Nestlé Health Care propose également des journées de sensibilisation en pharmacie. Des diététiciens spécialistes des problématiques des personnes âgées effectueront alors, sur rendez-vous pris par le pharmacien, un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK