Le Moniteur des Pharmacies n° 3315 du 28/03/2020
 

CONTACT

C’EST VOUS QUI LE DITES


Masques : livrés en pharmacie mardi soir et mercredi matin Publié le 17 mars 2020« Dans notre officine, avant et depuis le Covid-19, mes trois collègues préparatrices ont toujours fait et font ce que nous, pharmaciens, faisons comme d’ailleurs dans beaucoup d’officines. Depuis l’épidémie, aucune n’a posé son droit de retrait, toutes ont trouvé le moyen de venir sur leur jour de repos, de faire garder leurs enfants. Elles ont raccourci leur pause, sont restées après la fermeture tout en s’inquiétant pour leur famille […]. Je leur adresse à toutes les trois mon estime et ma considération. Je suis très fière de cette équipe. Merci les filles d’être avec nous, pharmaciens, pour nous aider tous les jours dans l’exercice de notre profession […]. » Masques : une nouvelle vague de distribution par les officines Publié le 14 mars ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK