Le Moniteur des Pharmacies n° 3314 du 21/03/2020
 

GROUPEMENTS

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Peggy Cardin-Changizi


Faire gagner du temps aux dirigeants d’officine et générer des économies pour le point de vente : tel est le double objectif du service de conciergerie que met en place le groupement PharmaVie (600 officines en France). Ce dispositif, qui s’adresse aux pharmacies adhérentes regroupant entre 10 et 20 salariés, propose une large gamme de solutions destinées à optimiser la gestion de l’officine : comité d’entreprise, accès aux tickets-restaurants, achat et location de longue durée de véhicules, etc. De nouvelles offres sont en cours de négociations sur différents volets (assurance, externalisation du tiers payant, gestion de planning des équipes, mise à disposition de défibrillateurs, courtier en énergie, etc.). En complément, le groupement se propose d’accompagner ses pharmaciens dans leur démarche de certification ISO 9001/QMS pour permettre à la pharmacie d’être plus efficiente ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK