Le Moniteur des Pharmacies n° 3314 du 21/03/2020
 

TEMPS FORTS

PATCHWORK

Anne-Hélène Collin*, Yolande Gauthier**, François Pouzaud***


Les quantités de masques de protection contre le Covid-19 reçues cette semaine doivent permettre d’assurer une couverture des besoins des professionnels a minima sur deux semaines. Ils sont à donner dans l’ordre de priorité suivant dans les « zones d’exposition à risque » (sur le reste du territoire, la distribution se fait uniquement, dans l’ordre, pour les médecins, les infi rmiers et les pharmaciens) : Un document unique de traçabilité (qui enregistre la date de délivrance, le nom, la profession, les numéros RPPS, Adeli et Finess du professionnel et la quantité de masques) est à remplir à chaque délivrance. Le renouvellement des stocks s’effectue par renvoi du document de traçabilité au grossiste ainsi qu’à la CPAM chaque vendredi après-midi et sera distribué après accord de la cellule nationale de crise. Les masques ne peuvent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK