Le Moniteur des Pharmacies n° 3313 du 14/03/2020
 

APPROVISIONNEMENT EN MÉDICAMENTS

SERVICES

LES INDISPENSABLES

François Pouzaud


Cegedim lance « Gers Rupture », un baromètre hebdomadaire qui permet de suivre la disponibilité et les ruptures de médicaments remboursables sur le marché français. Cet observatoire est réalisé sur la base du « Sell in Gers » (achats de 100 % des officines) et « Sell out Gers » (ventes issues d’un panel de 10 632 officines). « Gers Rupture se positionne plus comme un outil de pilotage des ruptures et de suivi du taux de service auprès des pharmaciens qu’un outil de prise de commande », prévient David Syr, directeur général adjoint de Gers Data. Ce baromètre permet au pharmacien qui le consulte d’avoir deux lectures : la première à la présentation de la référence en rupture (hors équivalent) et une seconde avec présentation de la liste des équivalents « stricts » ou « élargis » tels que répertoriés dans la base de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK