Le Moniteur des Pharmacies n° 3313 du 14/03/2020
 

ÉDITO

Laurent Lefort


Elections municipales obligent, on pourra juger opportuniste le titre de cet éditorial. Il n’est pourtant rien d’autre que le reflet d’une émotion dans son expression la plus spontanée. La nôtre en regardant les équipes officinales en particulier et les soignants en général prendre à bras-le-corps l’épidémie de coronavirus. Une seule journée passée au comptoir suffit pour comprendre la pression qui est la vôtre actuellement. Et la foi qu’il faut avoir pour expliquer, rectifier, rassurer et réconforter en permanence. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons décidé de rassembler dans un même onglet* les dizaines d’actualités que nous avons publiées sur le coronavirus. Vous simplifier la vie, être toujours plus proche de vous, telle est la réflexion qui a présidé à la nouvelle formule du magazine que vous tenez entre vos mains. En ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK