Le Moniteur des Pharmacies n° 3313 du 14/03/2020
 

TEMPS FORTS

PATCHWORK


Le laboratoire Lilly cesse la commercialisation du stylo injecteur d’insuline HumaPen Luxura HD à compter du 25 mai. Les stocks détenus par les grossistes ou pharmaciens peuvent continuer à être écoulés après cette date. Les diabétiques qui utilisent ce stylo et qui ont besoin d’une délivrance à la demi-unité d’insuline peuvent se tourner vers le stylo pré-rempli Humalog Junior KwikPen 100 unités/ml, également ajustable à la demi-unité. Pour les autres patients, les stylos HumaPen Savvio délivrant des unités entières d’insuline sont compatibles avec toutes les cartouches Lilly. Picto-cétamol Les boîtes de paracétamol ont jusqu’au 28 mars pour se parer de leur pictogramme ad hoc (« Surdosage = danger. Dépasser la dose peut détruire le foie » pour les spécialités contenant uniquement du paracétamol, « Surdosage = danger. Ne pas prendre un autre médicament contenant du paracétamol » pour les spécialités associant paracétamol ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK