Le Moniteur des Pharmacies n° 3313 du 14/03/2020
 

TEMPS FORTS

SIGLE

Laura Quéré

La Haute Autorité de santé (HAS) est une autorité publique indépendante à caractère scientifique créée par la loi du 13 août 2004 relative à l’assurance maladie.


Quelles sont ses missions ? - Evaluer les médicaments, les dispositifs médicaux et les actes dans le but d’éclairer la décision des pouvoirs publics en vue de leur remboursement. - Elaborer des recommandations de bonnes pratiques et développer des outils pour favoriser et promouvoir la pertinence des actes et des soins pour les professionnels de la santé, du social et du médicosocial. La HAS contribue aussi à la définition des politiques publiques par ses recommandations vaccinales et de santé publique. - Mesurer et améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients dans les établissements de santé et en médecine de ville. Pour cela, elle s’occupe de la certification de la qualité des hôpitaux et cliniques. Elle développe, mesure et analyse des indicateurs de qualité et de sécurité des soins. Depuis 2018, elle est responsable de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK