Le Moniteur des Pharmacies n° 3313 du 14/03/2020
 

TEMPS FORTS

PATCHWORK


« EG Labo est un acteur du générique plus puissant que les pharmaciens ne se l’imaginent », insiste Philippe Ranty, président d’EG Labo. La fi liale française du groupe allemand Stada (5e génériqueur mondial) a en effet enregistré la meilleure évolution du marché l’an dernier (+ 7,6 % en valeur, + 7,8 % en unités, source : Gers). Souffrant depuis sa création en 1996 en France d’un déficit de notoriété, EG Labo a décidé de le combler en 2020 en arborant notamment une nouvelle signalétique. La politique d’in ves tis sement du groupe, renforcé avec l’arrivée dans son capital en 2017 de fonds anglais et américains (Cinven et Bain capital), s’est par ailleurs concrétisée en 2019 par des acquisitions de produits et des accords de distribution. Ainsi, en OTC, le groupe a acquis Walmark (une marque de santé ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK