Le Moniteur des Pharmacies n° 3313 du 14/03/2020
 

TEMPS FORTS

PATCHWORK


Report des échéances sociales et fiscales, plan d’étalement de créances, octroi d’un crédit bancaire ou de trésorerie dont se porte garant Bpifrance (numéro vert : 0 969 370 240), financement des salariés par le mécanisme de chômage partiel et dans les situations les plus tendues, appui au traitement d’un conflit avec des clients ou fournisseurs, telles sont les principales mesures prises par Bercy pour soutenir l’économie des entreprises touchées par le coronavirus. Pour les pharmacies situées à Paris et en Ile-de-France, les référents à contacter sont la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte) ou la chambre de commerce et d’industrie. En province, le référent est la Direccte de la région. 83 % C’est le taux de substitution à l’intérieur du Répertoire des génériques en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK