Le Moniteur des pharmacies n° 3312 du 07/03/2020
 

Services

Les indispensables

FABIENNE COLIN 


Après un test concluant dans quatre officines Wellpharma (groupe Welcoop), l’enseigne a envoyé une armoire à pharmacie solidaire à ses 102 adhérents. Similaire au principe du café suspendu, que l’on paie au bar et qui sera offert ensuite à qui veut, les clients sont invités à donner des produits achetés dans l’officine (en utilisant ou non les points de fidélité accumulés sur la carte du groupement s’ils la détiennent), lesquels seront offerts à une association locale. « Il y a un vrai engouement de la part des titulaires et de beaux messages des clients sur les réseaux sociaux », explique Régine Martin, directrice marketing et communication de Wellpharma, 15 jours après l’arrivée des meubles déjà remplis de 70 produits. Les armoires sont accompagnées de publicité sur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK