Le Moniteur des pharmacies n° 3312 du 07/03/2020
 

Edito

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF


Un président de la République qui signe un décret de réquisition des stocks et de la production de masques en France, un ministre de l’Economie et des Finances qui a décidé d’encadrer les prix des solutions hydroalcooliques… L’épidémie de coronavirus éprouve les organisations. La vôtre en particulier. Car des gels hydroalcooliques et des masques, il n’y en a plus. Ou si peu. Une situation idéale pour se prendre en pleine face les invectives de patients si habitués à la disponibilité de leur pharmacien qu’ils ne peuvent entendre l’indisponibilité des produits en pareille période. Des masques issus du stock de l’Etat vous ont été livrés. Avec des péremptions plus que courtes d’ailleurs et surtout des règles de délivrance aussi confuses que mouvantes. On s’arrêtera sur le fait que, parmi les professionnels ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK