Le Moniteur des pharmacies n° 3310 du 03/03/2020
 

Services

Communication grand public


Après une première campagne lancée en novembre, Piasclédine 300 (laboratoires Expanscience) a repris la parole depuis le 17 février et pendant cinq semaines sur les principales chaînes hertziennes et de la TNT. Le spot qui met à l’honneur Claudine, 65 ans, une femme active et dynamique grâce à son traitement anti-arthrosique, doit permettre d’atteindre 60 millions de contacts cibles.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK