Le Moniteur des pharmacies n° 3310 du 03/03/2020
 

TRIBUNE

VAP

Tribune


Candidats aux élections municipales, placez la santé aujourd’hui au même niveau que l’école communale sous la troisième République ! Le Baromètre des services publics de l’Institut Paul-Delouvrier révèle que le système de santé est devenu la priorité de nos concitoyens. La politique nationale « Ma santé 2022 » a besoin de l’échelon communal : on peut anticiper qu’en 2026, plus de 5 % des médecins généralistes seront salariés des collectivités locales. Les élus peuvent aussi encourager la création de communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS) incluant la télémédecine et l’hospitalisation à domicile. Dans les quartiers déshérités, les besoins en santé primaire des habitants ne sont parfois plus satisfaits, faute de médecins généralistes. Il y faut une offre « sécurisante » pour les professionnels de santé et attractive, incluant un immobilier ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK