Le Moniteur des pharmacies n° 3310 du 03/03/2020
 

Services

Communication grand public


Biafine revient sur les écrans avec un spot publicitaire de dix secondes diffusé sur TF1, France 2, France 3 et France 5 depuis le 6 janvier et jusqu’au 12 avril. Le produit phare, le baume Cicabiafine est mis en avant dans cette campagne, aux côtés des cinq engagements de la marque (efficacité, expertise, sécurité, science et qualité). 230 millions de contacts, majoritairement des femmes âgées de 35 à 59 ans, devraient être touchés. Parallèlement, Biafine développe aussi sa présence sur les réseaux sociaux, tandis qu’une campagne d’affichage orne les murs de quelque 2 350 salles d’attente de médecins. En pharmacie, 2 000 formations seront délivrées aux points de vente partenaires, par une nouvelle équipe de 35 formatrices. Biafine, qui figure actuellement dans le top 20 des marques présentes en pharmacies (source : OpenHealth) ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK