Le Moniteur des pharmacies n° 3309 du 22/02/2020
 

Services

Les indispensables

YOLANDE GAUTHIER 


… Dis moi, non pas si je suis la plus belle, mais quel est mon type de peau. C’est l’expérience que propose de vivre Pierre Fabre dans son concept-store récemment ouvert à Toulouse (Haute-Garonne). Développé avec les start-up CareOS et Revieve, un miroir connecté réalise un diagnostic de peau personnalisé. Une série de questions préalables aide à cerner l’âge, la routine de soins et les attentes du consommateur. Puis, à partir d’une photographie du visage prise depuis le miroir, celui-ci analyse la peau en moins de cinq secondes grâce à un algorithme d’intelligence artificielle comparant le portrait à des milliers de photos. Le service permet d’établir une cartographie des problèmes rencontrés : acné, rides, brillance, rougeurs, éclat, taches, etc. Un conseiller Pierre Fabre peut alors émettre des recommandations personnalisées pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK