Le Moniteur des pharmacies n° 3309 du 22/02/2020
 

Edito

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF


Lors de sa passation de pouvoir avec Agnès Buzyn, ce 17 février, Olivier Véran, le nouveau ministre de la Santé, a mentionné ses priorités. En numéro 1, la lutte contre l’épidémie liée au coronavirus. Le ministre estime également nécessaire de recréer des filières productives dans le secteur du médicament en France et en Europe. « C’est possible, c’est même devenu urgent face aux ruptures qui s’accélèrent. Il n’y a pas de fatalité à ce que nous dépendions de quelques Etats à l’est du globe », a-t-il déclaré. Olivier Véran a bien raison tant les deux sujets se tricotent en maille serrée. Et si l’épidémie à redouter n’était pas celle que l’on croit ? Ici, c’est un fabricant de génériques indien qui lance une mise en garde dans le Financial Times. Les mesures de confinement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK