Le Moniteur des pharmacies n° 3309 du 22/02/2020
 

GELSECTAN

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Pour renforcer la barrière intestinale et l’activité normale du microbiote, Gelsectan associe 2 mécanismes d’action synergiques. L’effet muco-protecteur repose sur le xyloglucane et des protéines végétales avec extrait de pépin de raisin, qui forment un film protecteur sur les cellules épithéliales de la paroi intestinale. Ce film permet de réduire les phénomènes inflammatoires et d’hypersensibilité intestinale. L’effet prébiotique est lié au xylo-oligosaccharide. Il conduit à rééquilibrer la flore intestinale en stimulant la production de bifidobactéries. Gelsectan est destiné à restaurer la fonction intestinale chez les patients atteints de syndrome de l’intestin irritable ou d’hypersensibilité intestinale, ainsi que pour prévenir ou soulager les diarrhées, les tensions abdominales, les douleurs, les ballonnements et les flatulences liés à la prise de certains médicaments. Mode ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK