Le Moniteur des pharmacies n° 3309 du 22/02/2020
 

Vous avez la parole

Reactions


« Pas faute d’avoir été alertés ! C’est une folie tant commerciale qu’humaine que de se mettre dans les pattes de trop peu de fournisseurs, sous prétexte d’économies d’échelle et autres idioties. On a préféré polluer les autres pour payer moins, sans prendre en compte le risque de ruptures, pourtant déjà alarmantes ces dernières années. On a perdu des emplois, du savoir-faire, de l’autonomie… Le prix à payer va être sympa ! [...] ? » « Si les médicaments étaient fabriqués en France (synthèse principe actif, compression, conditionnement), les PRI (prix de revient industriel) seraient sacrément augmentés [...]. La Sécurité sociale, les pharmaciens et les industriels sont pris au piège et ce sera difficile voire impossible de revenir à une production sur le territoire [...].  » ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK