Se faire payer les entretiens et les bilans pharmaceutiques réalisés en 2019, mode d’emploi - Le Moniteur des Pharmacies n° 3308 du 15/02/2020 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3308 du 15/02/2020
 

Temps Forts

Ouverture

Avec la mise en place des paiements « à l’acte » au printemps, une période de transition pour le paiement des bilans partagés de médication et des entretiens pharmaceutiques réalisés en 2019 va être ouverte, vraisemblablement jusqu’en mai ou juin. Une période pendant laquelle les pharmaciens devront mettre en attente de paiement leurs dossiers. En pratique, une fois que l’Assurance maladie aura achevé la mise au point d’une méthodologie simple, fondée sur l’utilisation d’un code traceur à l’initiation des parcours de soins, les pharmaciens devront saisir tous les dossiers en attente avant de pouvoir facturer un paiement à l’acte et d’être payés sous 5 jours après envoi à l’assurance maladie.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !