Le Moniteur des pharmacies n° 3308 du 15/02/2020
 

SALVA GENOUILLÈRE ARTICULÉE OUVERTE

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Le laboratoire Cooper lance une genouillère articulée ouverte, au design optimisé pour offrir une stabilisation renforcée. Elle est indiquée dans les suites d’entorse grave (après 6 semaines, reprise d’activité), les suites d’entorse moyenne (après 5 à 6 semaines, reprise d’activité), les syndromes rotuliens (luxation de la rotule), les lésions rotuliennes ou encore la gonarthrose ou la laxité chronique. Ce modèle est particulièrement adapté aux personnes peu souples ou à celles qui souhaitent porter l’orthèse par-dessus leurs vêtements. Les baleines latérales anatomiques à articulation physiologique et l’anneau rotulien assurent une stabilisation stricte. Un coussinet amovible apporte plus de confort en cas de varus ou de valgus. La genouillère possède de larges plages de réglage jusqu’à 73 cm de tour de cuisse, indépendantes au niveau de la cuisse et du mollet. Le large ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Après la relance de la DGS, allez-vous lancer la sérialisation dans votre officine dans les prochaines semaines ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK