Le Moniteur des pharmacies n° 3307 du 08/02/2020
 

Services

Les indispensables

MATTHIEU VANDENDRIESSCHE 


Les pharmaciens le savent : près de quatre millions de Français entrent chaque jour dans une officine et c’est une richesse, un gisement d’informations que des fabricants souhaitent par exemple exploiter pour tester la pertinence d’une stratégie ou optimiser leur politique commerciale. Diligenter des enquêtes en pharmacie, c’est le job de Pharmed’insight. Lancée en septembre, cette société est une filiale du réseau Pharmedicom, qui peut mobiliser un panel de plus de 15 000 officines. « Nos clients sont des laboratoires pharmaceutiques éthiques, OTC ou de parapharmacie, et aussi des agences de communication. Des mutuelles ou des institutionnels peuvent également être en demande d’informations sur les activités de l’officine », explique Sandrine Montoya, directrice du marketing et du développement chez Pharmed’insight. La société propose de « ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK