Le Moniteur des pharmacies n° 3306 du 01/02/2020
 

Services

Les indispensables

MATTHIEU VANDENDRIESSCHE 


Il vous est déjà arrivé d’oublier de payer votre stationnement en allant travailler à la pharmacie ? Le service Frequens propose d’y remédier en automatisant le paiement du stationnement de véhicules via l’application PayByPhone, qui couvre 160 villes en France*. « PayByPhone permet de prendre un ticket de stationnement de manière unique, ponctuelle et manuelle. Frequens vient s’y ajouter en programmant des tickets de stationnement récurrents, une fois pour toutes », explique le concepteur, Roland Garnache. Résident ou professionnel sédentaire, tout type de ticket peut être pris en charge dès lors qu’il couvre la journée entière. Le service est modulable selon le nombre de jours de stationnement à prévoir dans la semaine et il peut être suspendu en cas de vacances. Les paramètres sont définis lors de l’inscription sur le site internet ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous profiter de la possibilité offerte aux pharmaciens d’un dépistage gratuit du Covid-19 ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK