Le Moniteur des pharmacies n° 3306 du 01/02/2020
 

Services

Les indispensables

PEGGY CARDIN-CHANGIZI 


Les services, Leadersanté y croit. Après le « booster d’apport » destiné à aider les jeunes pharmaciens à s’installer, les outils Mystat et Myprint pour optimiser son merchandising ou encore l’appli mobile qui permet aux patients de scanner leurs ordonnances, accéder au click & collect ou prendre rendez-vous, le groupement a mis à la disposition de ses adhérents (320 officines sous enseigne) un nouvel outil de formation des équipes, baptisé Mycoach. Via cette application en service depuis fin novembre, les collaborateurs disposent de vidéos (de 2 minutes 30 au maximum) et de quiz pour apprendre à conseiller les produits de parapharmacie et valider leurs connaissances. Ils peuvent également organiser entre eux des « battles » pour gagner des points d’expérience. Les premiers du classement seront récompensés. « C’est une manière ludique et pédagogique, mais aussi ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Prenez-vous souvent l’initiative de ne pas délivrer l’intégralité d’une ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK