Le Moniteur des pharmacies n° 3305 du 25/01/2020
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1Solliciter les aides du gouvernement ou des mairies En décembre, le ministère de l’Economie et des Finances a mis en place un dispositif d’aide et d’accompagnement des entreprises fragilisées par les mouvements sociaux. Pour les commerçants, le gouvernement a pris trois types d’actions : réaliser une revue des entreprises qui, lors du mouvement des « gilets jaunes », ont déjà bénéficié des dispositifs de reports de charges sociales et fiscales, afin de s’assurer que leurs échéanciers de paiement sont cohérents avec leur situation actuelle ; réactiver des mesures d’étalement fiscales et sociales et de chômage partiel en priorité pour les secteurs les plus impactés ; et désigner un référent de haut niveau auprès du directeur général des entreprises, qui va travailler en lien avec les fédérations et les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous profiter de la possibilité offerte aux pharmaciens d’un dépistage gratuit du Covid-19 ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK