Le Moniteur des pharmacies n° 3305 du 25/01/2020
 

Temps Forts

Ouverture


Son petit nom est Ted, et cette orthèse pour arthrosiques ou sportifs opérés du genou (ligaments croisés, ménisque) s’accompagne d’une application… mobile. Elle permet une rééducation autonome à domicile tout en bénéficiant d’un suivi personnalisé par le médecin, le kiné ou le chirurgien. Le professionnel de santé définit un programme d’exercices sur l’appli et peut suivre la progression du patient tout au long de la rééducation grâce à des rapports envoyés automatiquement. Le patient suit son programme et peut également accéder à des recommandations pour planifier des exercices complémentaires. Disponible en pharmacie au prix de 300 € (remb. LPPR : 102 €), Ted existe en trois tailles, modèle gauche ou droit, à commander directement auprès de Ted Orthopedics.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK