Le Moniteur des pharmacies n° 3304 du 18/01/2020
 

Services

Les indispensables

PEGGY CARDIN-CHANGIZI 


Les dirigeants du groupement Médiprix aiment à le répéter : « L’humain est au cœur de notre motivation. » Après la Médimobile qui va chercher les patients isolés pour les amener à la pharmacie, la mallette Médikid qui aide à l’observance des enfants malades et le soutien à diverses associations, Médiprix lance une carte de fidélité engagée. Le principe : le client peut logiquement bénéficier d’offres promotionnelles et cumuler des points lorsqu’il fait ses achats de parapharmacie, mais aussi soutenir des actions caritatives. Par exemple, pour 50 € dépensés en produits Laboratoires de Biarritz, cette même marque s’engage à reverser 5 € à l’association RespectOcean. « Avec cette carte, le client rejoint la famille Médiprix et devient acteur de ses achats, explique Jérôme Escojido, cofondateur du groupement. On souhaite ainsi créer une communauté de personnes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK