Le Moniteur des pharmacies n° 3304 du 18/01/2020
 

Services

Les indispensables

PEGGY CARDIN-CHANGIZI 


Le groupement Leadersanté a lancé au sein de son réseau un outil digitalisé qui permet d’évaluer le taux de couverture vaccinale antigrippale des patients éligibles. Le grippomètre, développé en partenariat avec Ospharm et Sanofi Pasteur, rapporte ainsi, à l’échelle de chaque officine, les taux de couverture vaccinale des patients de 65 ans et plus, de ceux atteints de maladies cardiovasculaires, de diabète, d’asthme, de BPCO, d’immunodépression et, plus généralement, ceux en ALD. Le dispositif englobe également les femmes enceintes. En complément, il analyse l’activité de délivrance et d’administration du vaccin contre la grippe au sein de chaque officine. « Ce dispositif a pour objectif d’améliorer la couverture vaccinale en nous informant sur le potentiel d’injection et, par conséquent, de renforcer notre conseil au comptoir auprès de ces populations », explique ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK