Le Moniteur des pharmacies n° 3302 du 10/01/2020
 

Services

Les indispensables

MATTHIEU VANDENDRIESSCHE 


Une application web et mobile pour consulter à distance un médecin via son smartphone ou son ordinateur. Et désormais aussi une borne de téléconsultation en pharmacie et les outils médicaux connectés qui doivent l’accompagner : stéthoscope, dermatoscope, otoscope. Avec ce dispositif, Medadom s’invite un peu plus dans le parcours de soins du patient. « Notre offre de téléconsultation permet de répondre à plus de 90 % des demandes en officine », ont assuré, le 21 novembre, les fondateurs de l’entreprise, Charles et Elie-Dan Mimouni et Nathaniel Bern. Ceci permet de proposer un service médical permanent et sans rendez-vous, « hors parcours de soins programmés », donnant lieu à la transmission d’une ordonnance et à un remboursement de la consultation par l’assurance maladie. Sur 25 € facturés, le patient avance la part complémentaire de 7,50 €. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK