Le Moniteur des pharmacies n° 3302 du 10/01/2020
 

Services

Les indispensables

PEGGY CARDIN-CHANGIZI  


Le groupe Pierre Fabre vient d’ouvrir en plein centre de Toulouse (Haute-Garonne) un concept-store qui permet aux consommateurs de découvrir ses différentes marques dermocosmétiques (Avène, Klorane, Ducray, A-Derma, René Furterer, Galénic, Elancyl), de santé buccodentaire (Pierre Fabre Oral Care) et de santé naturelle (Naturactive) à travers des espaces « expérienciels ». Baptisée Le Lab, cette surface de 120 m² s’articule autour de cinq zones qui incarnent chacune le slogan du groupe « Prenons soin de vivre mieux ». Dans une atmosphère chaleureuse, chaque visiteur pourra ainsi participer à des ateliers de cocréation, des master class, des expositions, des ateliers sensoriels ou des essais de produits ou de services en cours de développement ; découvrir (ou redécouvrir) les marques du groupe Pierre Fabre et leurs engagements en matière de responsabilité sociale et environnementale ; décrypter les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK